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Nexthink v6.7 Quoi de neuf ?

Augmentez la visibilité, réduisez les coûts et améliorez la productivité de votre entreprise grâce à la gestion de l’expérience de l’utilisateur final.

La nouvelle version 6.7 de Nexthink apporte de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités, mais, plus important encore, il contient le module End-user Feedback et introduit la notion de Scores.

End User Feedback (EUF) : ce module offre une nouvelle façon de recueillir des commentaires instantanés des utilisateurs finaux qui rationalisent et accélèrent la communication, ce qui permet au service informatique de prendre de meilleures décisions plus rapidement.

End User Feedback Nexthink

Ce nouveau module permet aux responsables informatiques d’interagir avec leurs utilisateurs finaux directement sur leur périphérique en fonction de chaque contexte, ce qui leur permet de recueillir des commentaires en temps réel sur les expériences perçues par les utilisateurs finaux avec les applications et les services.

Scores : Les clients peuvent maintenant configurer les scores calculés en prenant en compte plusieurs facteurs et métriques, techniques ou non, afin de mieux comprendre et d’être plus réactifs aux besoins des utilisateurs finaux de l’entreprise.

Scores Nexthink

Analyse avancée et infobulles : qui permettent aux clients d’obtenir plus de détails sur les indicateurs affichés dans leurs tableaux de bord.

Tableaux de bord améliorés : avec des mesures quantitatives, des seuils et une échelle fixe.

D’autres améliorations mineures ont également été apportées >>