Retour sur une année 2017 où nous avons tout mis-en-œuvre pour vous apporter le meilleur en termes de solutions et de services ( d’intégration et de conseil ) pour vos projets de Service Desk et d’Asset Management :
-
Un catalogue de solutions qui s’étoffe pour couvrir tous vos besoins : dans le Cloud et/ou Onpremise et sur les sujets les plus évidents comme les plus complexes de la gestion des services ;
-
Des solutions (des éditeurs) ITSM ITAM sélectionnées pour leurs points différenciants ;
-
Des services améliorés pour être au plus près de vos demandes spécifiques et notamment faire fonctionner de manière cohérentes et intégrées toutes les solutions ;
-
Des recrutements de consultants experts dans leurs domaines pour vous accompagner tout au long de vos projets et développer vos compétences sur les produits ;
-
Des évènements récurrents pour vous apporter des réponses concrètes et échanger avec d’autres utilisateurs.
Nous avons eu un réel plaisir à travailler avec vous cette année. Nous espérons que vous avez apprécié nos efforts permanents pour améliorer notre service.
Que cette nouvelle année comble vos souhaits en tous points.