• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR
  • EN

Matinée ServiceOps BMC : The Future of IT Operations Management

06 Octobre 2022
Selon l’étude IDC "Multicloud Management Vendor Activity in Europe", 52 % des organisations françaises ont une utilisation limitée ou étendue du multicloud. Ce qui rend leurs systèmes informatiques plus complexes, à utiliser et à gérer. Cela peut conduire à une augmentation des risques au sein des infrastructures et pour l’entreprise. Pour faire face à ces nouveaux défis, et à la croissance continue de données et des outils, les technologies telles que l’AIOps ou l’AISM permettent de résoudre les problématiques émergentes au niveau des utilisateurs, comme des équipes informatiques.
The Future of IT Operations Management

Comment tirer pleinement parti de l'AIOps pour améliorer la qualité et l'efficacité de vos opérations et services IT,tout en optimisant les performances et la disponibilité ?

Afin d’alimenter vos réflexions sur le sujet, Quodagis et son partenaire BMC vous donnent rendez-vous le jeudi 6 octobre à l’Openmind pour bénéficier des retours d’expérience de Lactalis et de Banque de France et des insights de nos experts, et notamment ceux de notre invitée Emmanuelle Olivié-Paul,ancienne Directrice Associée du cabinet d’analyse Markesset fondatrice de la société AdVaes.

 

>>    INSCRIVEZ-VOUS SANS PLUS ATTENDRE    <<