JOBS
Rejoignez une équipe jeune et dynamique
Toutes les offres du groupe

TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE H/F

CDI

Aurillac

QUODAGIS

Publiée le 26 Novembre 2020

Vous serez amené à résoudre des incidents de niveau 2 auprès des clients entreprises d'un opérateur Télécom. Vous conduirez l'intervention jusqu'à la résolution de l'incident et vous aurez à piloter des techniciens sur site afin de les diriger pour les opérations physiques. Il est impératif d'avoir un sens aiguë de la relation clients auprès desquels vous communiquerez sur l'état d'avancement de son incident. Avantages: - chèques vacances - plan d'intéressement.

Expérience
* Débutant accepté
Compétences
* Analyser des problèmes techniques : Cette compétence est indispensable
* Apporter une assistance technique : Cette compétence est indispensable
* Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients : Cette compétence est indispensable
* Informer les clients des problèmes techniques relevés et des modifications et réparations à apporter : Cette compétence est indispensable.
Qualités professionnelles
* Sens de l'organisation
* Sens de la communication
* Travail en équipe
 
Formation
* Bac+2 ou équivalents Informatique souhaité
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
* Qualification : Employé non qualifié
* Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Niveau de diplôme requis : BAC+2
Experience requise : 0-1 an

Postuler

Cette offre m'intérresse