Ginkoia, éditeur d’un logiciel de gestion de points de vente, renforce sa qualité de service et joue la carte de la gestion de parc et du Help Desk en s’appuyant sur la solution BMC FootPrints et l’expertise de l’intégrateur Quodagis Integration.
Ginkoia, éditeur logiciel de gestion magasin, propose un outil de gestion (ERP) pour un pilotage optimal de votre point de vente. Les solutions Ginkoia sont dédiées aux magasins de sport, mode, location (skis & cycles), cycles, chaussures et maroquinerie. Ses solutions peuvent être déployées en mode centrale d’achat, franchise, indépendant, mono/multi-magasins et multi-sociétés.
Dans le cadre de son organisation, Ginkoia a souhaité repenser son service desk et s’appuyer sur une solution industrielle lui permettant de traiter efficacement les demandes utilisateurs remontant au service informatique. C’est dans ce contexte que la solution BMC FootPrints a été sélectionnée pour remplacer l’outil de ticketing historique qui avait été développé en interne.
Vous souhaitez être accompagné
dans le choix de votre solution, appelez-nous !
Quodagis Integration vous accompagne dans votre projet et met en place des solutions sur mesure
pour votre entreprise.