• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR
  • EN

Livre blanc : la perspective du DSI, vers un service Management optimisé

Description

Aujourd'hui, les DSI sont confrontés à un défi de taille : démontrer la valeur métier de l'IT et prouver que leur département permet d'accroître le chiffre d'affaires de l'entreprise. En effet, il arrive fréquemment que les services délivrés par les départements IT soient considérés comme lents et coûteux. Alors comment améliorer l'expérience utilisateur ? Comment permettre aux employés de travailler de n'importe où, à n'importe quel moment, sur n'importe quel périphérique ? Et comment ne pas être perçu comme un centre de coûts pour l'entreprise ?

Cette situation présente un véritable dilemme pour les DSI : investir dans une solution moderne d'IT Service Management afin de répondre aux besoins des utilisateurs, sans être perçu comme le département qui fait augmenter les coûts de l'entreprise.

Vous apprendrez dans ce livre blanc comment démontrer que le département est un centre de profits et non un centre de coûts, en optimisant l'IT Service Management.

Formulaire de téléchargement

 
 

 

Conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Télécharger le livre blanc

Vous souhaitez être accompagné

dans le choix de votre solution, appelez-nous !

Quodagis Integration vous accompagne dans votre projet et met en place des solutions sur mesure

pour votre entreprise.

0 810 202 272
Envoyez un message