• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR
  • EN

BMC Helix Client Management

Solution de gestion des actifs informatiques

BMC Helix Client Management est une solution complète et automatisée d’IT Asset Management (ITAM) qui vous permet de découvrir, configurer, gérer et sécuriser l’ensemble de vos clients informatiques tout en assurant efficacité, maîtrise des coûts, maintien de la conformité et réduction de la vulnérabilité informatique et des risques financiers.

BMC ClientMgmt LOGO

Automatisez la gestion des actifs informatiques

BMC Helix Client Management vous donne le pouvoir d’automatiser les processus et de gérer efficacement vos périphériques, que ce soit pour savoir quels actifs sont en cours d’exécution, pour déployer rapidement des applications pour maintenir la productivité des utilisateurs ou pour réduire les menaces de sécurité potentielles.

  • Prenez le contrôle de vos actifs informatiques grâce à une visibilité à 360°
  • Simplifiez et automatisez les tâches de routine financièrement coûteuses et exigeant beaucoup de temps
  • Gagnez du temps et de l'argent en comprenant les implications financières et métier des décisions.
BMC Client management Photo

Gérez l’ensemble du cycle de vie de vos actifs informatiques

  • Découverte et inventaire : Automatisez les inventaires, réduisez les processus manuels et maintenez la conformité
  • Déploiement d’OS et d’application : Centralisez et automatisez le déploiement ou la migration sans aucune configuration et en minimisant les perturbations
  • Gestion des licences logicielles : Comprenez l’utilisation qui est faite des licences logicielles et les risques financiers associés
  • Contrôle à distance : Gérez les tâches routinières liées aux postes de travail de façon sécurisée avec des administrateurs capables de détecter, diagnostiquer et résoudre les problèmes sans quitter leur bureau.
  • Politiques de conformité : BMC Helix Client Management est un produit validé par le protocole SCAP (Security Content Automation Protocol).
  • Gestion des patchs : Évaluez, gérez, déployez et générez des rapports sur les correctifs de façon centralisée pour vous assurer que les systèmes sont sécurisés et que l’intégrité de votre entreprise n’est jamais compromise
  • Gestion des périphériques : Définissez et mettez en place des règles d’utilisation pour les terminaux, contrôlez les téléchargements, journalisez les événements des postes de travail pour une intervention proactive et analysez toute activité indésirable.
Demander une démo

Vous souhaitez voir la solution en live ? Contactez-nous pour planifier une présentation spécifique de BMC Helix Client Management

 
 
Conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Quodagis Integration conseil et intégration de solutions ITSM ITAM ITOA

  • Quodagis Integration partenaire de référence BMC
  • Expert IT Service Management & IT Asset Management
  • Consultants certifiés ITIL
Nos services

Vous souhaitez être accompagné

dans le choix de votre solution, appelez-nous !

Quodagis Integration vous accompagne dans votre projet et met en place des solutions sur mesure

pour votre entreprise.

0 810 202 272
Envoyez un message