• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR
  • EN

MATRIX42 : GARDEZ UN OEIL SUR LA PERFORMANCE DE VOTRE SERVICE DESK

Logo Matrix42

Lors de la mise en place de votre Centre de Services, nous vous avons conseillé sur les indicateurs de performance (KPI) pertinents pour le suivi de l’activité. Ceux-ci constituent des éléments de mesure quantifiables permettant d’évaluer si l’organisation atteint ses objectifs.

Une fois ces KPI définis, vient la phase d’intégration dans votre solution ITSM de ces indicateurs, véritable cockpit de pilotage de l’activité du Centre de Services. Ils vous permettront de résoudre les problèmes que vous rencontrez dans votre activité quotidienne et aussi d’optimiser l’efficience de vos processus IT.
 

Matrix42 constitue une véritable force dans cette démarche.

SERVICE DESK ANALYTICS

Illustration Matrix42 Service Desk Analytics

L'analyse multidimensionnelle des données de votre service desk vous aide à déterminer les principaux KPI, à identifier les facteurs de coûts et les processus en souffrance, à fournir les analyses visant à optimiser l'affectation de vos ressources matérielles et humaines.

Les rapports et tableaux de bord

Illustration Matrix42 Rapports

Vous pouvez utiliser les rapports préconfigurés par l’éditeur ou créer de nouveaux supports d’analyses.
Pour être au plus proche de votre activité de Service Desk, nous vous accompagnons dans la création de nouveaux rapports et tableaux de bord.
Notre connaissance de la base de données de Matrix42 nous permet de vous mettre à disposition toutes les statistiques dont vous avez besoin.

Power BI

Illustration Matrix42 Power BI

Les données de Matrix42 sont accessibles et lisibles par PowerBI. Créez des tableaux de bord simples, ergonomiques, partagez-les avec votre direction et construisez le Service Desk de demain. 
De même que pour la création de rapports et tableaux de bord, nous mettons notre expérience au service de vos projets, afin de vous donner les outils de pilotage et de mesure de la réussite de votre Service Desk.

Construisez une vue unique sur la performance de votre Service Desk. 
Identifiez les forces et faiblesses pour une qualité de service en amélioration continue.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous !

 
 

Vous souhaitez être accompagné

dans le choix de votre solution, appelez-nous !

Quodagis Integration vous accompagne dans votre projet et met en place des solutions sur mesure

pour votre entreprise.

0 810 202 272
Envoyez un message