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Améliorez l'expérience utilisateur et dynamisez votre ROI grâce à l'adoption du Self Help métiers avec Easyvista

31 Mai @ 10:30

Vous souhaitez accélérer la transformation digitale de votre entreprise ? Découvrez Easyvista EV Self Help, une nouvelle génération de solution de gestion de la connaissance à travers le retour d’expérience d’Engie Ineo.

Filiale d’un des premiers groupes énergétiques au monde, Engie Ineo a déployé une stratégie d’auto-assistance efficace afin de faire face à des besoins de support en augmentation tout en amenant de la nouveauté aux utilisateurs dans un contexte d’infogérance.

En s’appuyant sur la solution EV Self Help, Engie Ineo permet à l’ensemble de ses utilisateurs l’auto-résolution d’une grande partie des problèmes, auparavant traités par le service d’assistance informatique et les centres de compétences techniques - et cela sans aucune compétence en programmation !

Lors de ce webinar live animé par un experts produits Easyvista, découvrez par vous-même quelques-uns des nombreux bénéfices d’une telle solution :

  • Une auto-résolution de plus de 30% des incidents informatiques
  • Une diminution de 30 % du nombre d’appels adressés à votre Service Desk
  • Une réduction considérable des coûts opérationnels
  • Un gain de 20% du temps de résolution des demandes, voire même jusqu’à 90% pour le temps nécessaire à la création des connaissances !
     
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Améliorez l'expérience utilisateur et dynamisez votre ROI grâce à l'adoption du Self Help métiers avec Easyvista
31 Mai - 10:30
 
 
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