• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR
  • EN

Automatiser tous vos processus de support avec une solution dans le cloud c'est possible avec Remedyforce

19 Février @ 14:30

Découvrez comment automatiser l'ensemble de votre processus d'assistance informatique avec BMC Remedyforce, solution de service management dans le Cloud.

BMC Remedyforce est une solution de gestion moderne des services informatiques (Service Desk) dans le cloud, basée sur Salesforce1.

Préconfigurée avec les processus pratiiques ITIL (de la gestion des incidents à la gestion des problèmes, du changement et de laconfiguration..), simple à utiliser et prêt à l'emploi vos équipes en rêve !

Remedyforce c'est :

  • un self service unique
  • + 25 % d'augmentation du nombre de résolutions dès le premier appel
  • + 30 % d'amélioration de la productivité du personnel
  • + 60 % de réduction des temps d'arrêt non planifiés
  • ...

Et bien plus, venez découvrir...

Inscription
Automatiser tous vos processus de support avec une solution dans le cloud c'est possible avec Remedyforce
19 Février - 14:30
 
 
Conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.