• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR
  • EN

Retour d'Expérience ADIS (filiale AXA) sur la mise en place d'un outil d'aide aux Services Internes

26 Juillet @ 10:00

Rejoignez nous sur ce wébinaire pour découvrir comment ADIS (filiale AXA) à mis à disposition de tous les collaborateurs un outil d'aide aux services internes pour déclarer leurs incidents et effectuer des demandes de services.

Au programme de ce wébinaire :

  • Introduction, Quodagis en quelques mots
  • Présentation Matrix42
  • Témoignage ADIS (filiale AXA)
  • Questions/Réponses
Inscription
Retour d'Expérience ADIS (filiale AXA) sur la mise en place d'un outil d'aide aux Services Internes
26 Juillet - 10:00
 
 
Conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.