• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR
  • EN

Témoignage de l'INSERM sur la mise en place d'interfaces multiples Service Desk

22 Novembre @ 11:00

Venez écouter le témoignage de l'INSERM sur le déploiement d'une solution centralisée et unifiée d'ESM, avec pour objectif d'améliorer l'expérience des utilisateurs, de la DSI et des métiers.

Raphaël Rambur, IT Asset Manager à l'INSERM, nous parlera de son choix, de la mise en œuvre, et nous expliquera comment la solution a répondu à ses différents enjeux :

✦  Délivrer un meilleur service à l'ensemble des utilisateurs
✦  Etre plus réactif
✦  Automatiser des tâches à faible valeur ajoutée
✦  Optimiser la gestion de parc
✦  Désiloter les processus
✦  Adresser les sujets ESM, CMDB, SAM et télédistribution dans une seule et même solution

Inscription
Témoignage de l'INSERM sur la mise en place d'interfaces multiples Service Desk
22 Novembre - 11:00
 
 
Conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.