• Qui sommes-nous ?
  • Actualités
  • Ressources
  • FR
  • EN

Une gestion des services informatique intégrée avec BMC FootPrints

4 Juin @ 14:30

Découvrez comment automatiser votre Service Desk et avoir la visibilité et le contrôle nécessaire pour améliorer continuellement la qualité de services délivrés.

Vous souhaitez optimiser l'efficacité du Service Desk :

  • accélération de la résolution des problèmes
  • résolution des problèmes connus bien plus rapidement
  • automatisation des changements
  • réduction des appels au service desk
  • amélioration de l'expérience utilisateurs

Découvrez comment FootPrints, solution puissante de gestion des services informatiques, vous permet de gérer les incidents, problèmes et demandes de changements...

 

Inscription
Une gestion des services informatique intégrée avec BMC FootPrints
4 Juin - 14:30
 
 
Conformément à l'article 34 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.